Le cabinet QuinteSens
est né d’une réflexion entre :


Antoine et Manuel Perruchot, dirigeants associés du cabinet KEYMAN, premier cabinet de recrutement par approche directe au nord de Paris, de SELEC'TEAM, cabinet de conseil en recrutement, expert de la chasse de tête et de l'évaluation à distance et de KEYCOOPT, plateforme de recrutement par cooptation.

Passionnés par les ressources Humaines et le développement des Hommes, ils ont eu l’envie de proposer une structure complémentaire aux cabinets de recrutement pour accompagner différemment les managers en poste ou en transition professionnelle.


Pascaline De Ruyver, experte de la formation et en particulier de la formation managériale, elle a occupé des postes de responsable de formation en entreprise, puis de directrice marketing au sein d’un grand cabinet spécialisé, avant de les rejoindre dans la réflexion et de prendre la Direction du cabinet pour en assurer le développement..

D’autres consultants et consultantes ont rejoint le cabinet...


Alexis Roquette, intéressé dès le début de sa carrière au commerce au sens large et au retail en particulier, il expérimente pendant 20 ans la plupart des métiers de la distribution : responsable de rayon, directeur de magasin, directeur des ventes, et directeur général dans le secteur du sport et du prêt à porter. Le tronc commun de ces différentes expériences et du plaisir à les vivre, est le management, l’accompagnement et le développement personnel des équipes.
C’est donc naturellement qu’il s’oriente aujourd’hui vers le secteur des Ressources Humaines et a rejoint QuinteSens en tant que Directeur Associé !


Ils permettront à QuinteSens de devenir rapidement un acteur majeur du Conseil en Développement des Hommes au Nord de Paris.



Ensemble, ils affinent le concept, QuinteSens étant un cabinet de Conseil en Développement des Hommes, spécialisé dans
« Le développement du leadership et le renforcement de l’efficacité relationnelle et managériale. »