Notre équipe de consultants QuinteSens et notre histoire

Chez QuinteSens, nous faisons de nos valeurs PEP’S une réalité au quotidien pour nos consultants, nos clients et nos accompagnés. 

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Le PLAISIR de réaliser un métier humain dans lequel le relationnel, l’écoute et la bienveillance sont indispensables pour faire réussir l’autre et nous-mêmes ! Avancer avec le sourire, c’est avancer plus efficacement et plus durablement.

L’ EXIGENCE dans l’accomplissement de nos missions. Nous partageons nos énergies, nos convictions, notre bon sens et nos méthodologies avec toutes les personnes accompagnées. L’objectif : les rendre fières du chemin parcouru … Et plus efficaces dans ce qu’elles entreprennent !  

La PROXIMITÉ au cœur de notre processus. Chaque coach se tient aux côtés de celui qu’il accompagne. Guider sans jamais faire à sa place, mais toujours disponible ! Notre proximité est aussi géographique car nous avons à cœur de tisser une relation de confiance avec nos clients.

La SIMPLICITÉ dans le relationnel et dans les outils proposés, pour avancer par étapes. Nous avons à cœur de proposer un accompagnement pragmatique, applicable rapidement…pour garder les pieds sur terre et cultiver sa singularité  !

Notre équipe

Chacun de nos consultants QuinteSens a développé une singularité liée à son histoire et à son cheminement personnel.
Découvrez-en plus sur nous en cliquant sur nos portraits. Vous pouvez aussi directement nous contacter pour évoquer vos besoins. 

Directrice associée, coach professionnelle
Directeur associé, coach professionnel
Directrice QuinteSens Nantes, coach professionnelle, bilingue anglais / Director of QuinteSens Nantes, Executive Coach, French & English
Directrice QuinteSens Paris, coach professionnelle, bilingue anglais / Director of QuinteSens Paris, Executive Coach, French & English
Consultante, coach professionnelle
Consultante, coach professionnelle
Consultant, coach professionnel

Notre histoire

Le cabinet QuinteSens, fruit d’une réflexion entre Antoine et Manuel Perruchot, dirigeants associés de la communauté d’entreprises RH BATKA, a été créé en 2012.

Sa mission : accompagner les Managers & Dirigeants aux moments décisifs de leur vie professionnelle en cultivant leur singularité managériale. 

Pascaline de Ruyver prend très vite la direction du cabinet pour en assurer le développement. Experte de la formation et en particulier de la formation managériale, Pascaline met ainsi à contribution ses différentes expériences professionnelles pour construire l’accompagnement QuinteSens.

2 ans plus tard, elle est rejointe par Alexis Roquette en tant que Directeur Associé de QuinteSens. Alexis emmène avec lui 20 ans de management, d’accompagnement et de développement personnel d’équipes dans différents métiers de la distribution…Une expérience et une connaissance qu’il partage chaque jour avec ses accompagnés.

Pascaline et Alexis codirigent aujourd’hui QuinteSens, ils ont construit leur équipe de consultants et coachs. Ensemble, ils ont permis à QuinteSens de devenir rapidement un acteur majeur de l’accompagnement des managers &  dirigeants dans le Nord de la France. Leur ambition est de continuer à faire croitre le cabinet en France et à l’international. 

Et l’aventure ne fait que commencer.  L’expansion de QuinteSens continue en synergie avec la communauté BatKa. Le bureau de Paris a ouvert début 2021. Et celui de Nantes en Janvier 2022.

Contactez-nous pour en savoir plus.

QuinteSens

Batka

Qui sommes-nous ?

BatKa est une communauté d’entreprises dont le projet est d’offrir les meilleurs services et conseils RH à ses clients (entreprises et individus), à la juste valeur perçue, sous un même toit.

Notre raison d’être ?

Permettre à nos Clients, Candidats et Collaborateurs de détecter et développer leurs Talents.
Pour réaliser ce projet, nous partageons des valeurs communes : Nous sommes courageux, ambitions, généreux et enthousiastes !

Notre façon de faire ?

Nous nous donnons les moyens de recruter, former et fidéliser les meilleurs K-workers de manière proactive et opportuniste. Pour cela, nous adoptons des méthodes agiles dans tous nos processus. Enfin, fondamentalement au sein de BatKa, il n’y a pas de petits clients !
Nous sommes heureux et fiers de notre travail, nous essayons d’être innovants et enfin nous voulons rester humbles et ambitieux !